Bonjour tout le monde !
Après une reprise compliquée et chargée, un été d’autant plus chargé mais qui s’est parfaitement déroulé pour cette saison 2022 !
Ma participation à de beaux événements en tant que bénévole, photographe ou prestataire était plus qu’attendue ! J’ai eu le plaisir de profiter d’ambiance et de cultures différentes tout au long de l’été avec notamment la 25ème édition du Sun Ska Festival, le Millesime Festival ou le Festival Burlesque de Bourgougnagues.
Entre factures, points administratifs, points techniques sur des sites en cours, création de logos et cartes de visites j’ai tout de même bien avancer. Il me reste cependant toutes mes photos et vidéos encore à trier et traiter… pas moins de 1500 environ (j’ai fais un premier trie mais j’ai encore beaucoup de boulot!). Il n’y aura cependant pas de report’ sur l’Eco Sun Sk et l’espace Kids, ni sur les temps de journée des festival car cette année j’ai aidé en tant que bénévole parking à la dernière minute et donc, je ne peux pas être partout ! Mais ce n’est que partie remise pour l’an prochain et je ferais tout de même un petit article sur l’ensemble du festival et bien sûr les artistes qui étaient présents !
La préparation d’une formation qui redémarre fin octobre, tout comme l’an dernier va bientôt démarrer également. Une formation que j’avais particulièrement apprécié et qui se fera cette année pour deux groupes de formations : les ALT et les RECEP (Animateurs Loisirs Tourisme et Réceptionnistes) avec l’INFA.
Ce weekend c’est le Marathon du Médoc qui arrive, un bel événement auquel j’adore participer en tant que bénévole pour donner un coup de main sur les points de ravitaillements ou de sécurité des accès secours.
Je partagerais également d’ici peu avec vous quelques projets de création graphiques réalisés avant la saison.
En attendant, j’espère que votre été s’est bien passé et je reste disponible pour discuter de vos projets à venir afin de les préparer au mieux avec vous.
A bientôt !